Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woodiy
Woodiy
  • Mode, cosmétiques, couture et brico/déco, l'époque est au DIY, bonnes adresses, et cogitations de filles (aussi), théâtre, livres, musique : en bref, du varié, du vivant ! Coups de gueule, souvent et coups de cœurs surtout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 janvier 2010

The Tuto ! #1

J'adore les créatures, doudous et autres plushies nées de l'imagination de tous les bricoleurs du web. J'ai croisé il y a maintenant quelques semaines un très sympa et très simple à réaliser "Not so scary monster".

Vous pouvez trouver toutes les instructions sur Craft Blog (c'est par )

Voici ma portée ;) Vraiment drôle à réaliser ! Et j'envisage de pousser un peu plus loin la personnalisation avec des accessoires : to be continued...

0041

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité