Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woodiy
Woodiy
  • Mode, cosmétiques, couture et brico/déco, l'époque est au DIY, bonnes adresses, et cogitations de filles (aussi), théâtre, livres, musique : en bref, du varié, du vivant ! Coups de gueule, souvent et coups de cœurs surtout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 janvier 2010

Le beauty test de janvier !

L'hiver est rude, la vie est rude et punaise, mes cheveux sont une catastrophe que ni le temps ne la vie n'épargnent !
Cuir chevelu sensible pour ne pas dire irascible, le super duo racines-grasses/pointes sèches : c'est moi, absence totale de volume : represent, bref, ma coiffeuse a failli se faire pipi dessus début décembre quand elle a réussi à terminer son brushing car mes cheveux ne sont pas crus obligés de la jouer "électricité statique".
J'vous jure : j'exagère pas ! Inutile donc de dire que je constitue un hair beauty crash test à moi toute seule !

Entre autres magasines de fille, je reçois Mode et travaux et découvre un nouveau genre de produit donc, le serum de nuit. Trois produits étaient présentés dont celui que je vous propose courageusement de tester ce mois-ci : le sérum réparateur nuit Fructis de Garnier.

DSC_0001

NB : notez bien que mes cheveux sont à l'image de ma brosse !

Pourquoi celui-ci parmi les 3 ? Et bien, il était moins cher en rayon que le L'Oréal Soin du cheveu Elsève Elixir de nuit, mais plus cher qu'annoncé dans l'article. Et j'avoue apprécié les produits Nivéa mais je n'ai pas trouvé leur Soin de nuit Intense Repair, ni en rayon (ni sur leur site d'ailleurs).

Hier soir, première application et découverte du produit qui DOIT me rendre des cheveux !
Le mode d'emploi indique une application de 8 à 12 vaporisations...sauf que le produit ne mouille pas des masses, ne colle pas, alors j'avoue être allée un peu au delà. Ce soir j'essaie de maîtriser le pshitt...

Résultat du test dans 2 semaines ! soit le 01/02 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité